La marque
GCS TESIS est un Groupement de Coopération Sanitaire à but non lucratif, spécialisé dans l'e-santé dans l'Océan Indien.
Ils accompagnent les professionnels de santé dans leur transition numérique depuis 20 ans.
Leur mission comprend la sécurisation des données médicales, la sensibilisation aux bonnes pratiques numériques et l'amélioration de la santé publique via des services en ligne. Le groupement réunit des acteurs variés de la santé et assure la gouvernance via des Assemblées Générales régulières.
En tant que GRADeS régional, il participe activement à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie d'e-santé locale et nationale.
Nos réalisations
Dans le cadre de RDV de consulting, Clap a accompagné Tesis sur la définition d’une stratégie événementiel concernant le lancement de leur opération Grands Quartiers, visant à sensibiliser la population et les professionnels quant à l’usage de l’application Mon Espace Santé.
Notre mission inclut la gestion de leur présence en ligne, le développement de leur image de marque et le déploiement stratégique de campagnes à travers divers canaux !