top of page

Tesis

Etiquette "La sécurité dans la santé" du Studio Clap

La marque

GCS TESIS est un Groupement de Coopération Sanitaire à but non lucratif, spécialisé dans l'e-santé dans l'Océan Indien.

 

Ils accompagnent les professionnels de santé dans leur transition numérique depuis 20 ans. 

 

Leur mission comprend la sécurisation des données médicales, la sensibilisation aux bonnes pratiques numériques et l'amélioration de la santé publique via des services en ligne. Le groupement réunit des acteurs variés de la santé et assure la gouvernance via des Assemblées Générales régulières. 

 

En tant que GRADeS régional, il participe activement à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie d'e-santé locale et nationale.

Nos réalisations

Stratégie Clap

Dans le cadre de RDV de consulting, Clap a accompagné Tesis sur la définition d’une stratégie événementiel concernant le lancement de leur opération Grands Quartiers, visant à sensibiliser la population et les professionnels quant à l’usage de l’application Mon Espace Santé.

Suivi Clap

Notre mission inclut la gestion de leur présence en ligne, le développement de leur image de marque et le déploiement stratégique de campagnes à travers divers canaux ! 

tesis formation Studio Clap
Tesis logo

Faites comme Tesis

etiquette du Studio Clap

Autres projets Clap

etiquette du Studio Clap
LJU - Photo client Clap

Les Jardiniers Urbains

Création du site internet des Jardiniers Urbains, fameux jardiniers à vélo dans la région de Rouen !

Fichier 41

IConcept Formation

Création d’un catalogue de formations pour l’année 2024. Conception de fiches techniques et de vidéos pour les formations liées au numérique et interventions sur des formations liées au digital, à la communication et à l’IA.

Finesse - Photo client

Finesse France

Création de recommandations stratégiques et accompagnement de l'équipe Finesse France, start-up française spécialisée dans les ustensiles de cuisine personnalisés.

bottom of page